Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mai 2019

La chambre de princesse

 

A l'origine de notre édredon, il y avait celui de Margotte. Partie en voyage pendant 8 jours, j'avais prévu de redécorer un peu sa chambre...elle voulait une chambre de princesse avec beaucoup de coussins, un nouveau tapis et de la place pour ses photos !

Finalement, je n'ai pas cousu grand chose : l'édredon, les taies d'oreiller et 2 coussins ! Pas de la grande couture donc, mais une Margotte ravie !

  P1340158

P1340160

P1340161

P1340162

P1340164

P1340152

P1340156

P1340165

J'ai ajouté quelques plantes et puis un cadre pour accrocher ses boucles d'oreilles. Un petit bout de tissu (celui qui a servi aux housses de coussin), un carton et hop, voilà un cadre de princesse et le grand espoir que peut-être, ses boucles d'oreilles ne traîneront plus partout dans la maison !

On attend encore la grande guirlande lumineuse que j'ai commandée pour arrcocher ses petites photos dessus et ce sera parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au pays des princesses. j'espère qu'elle a très apprécié cette décoration faites rie que pour elle. bravo aurélia et bonne continuation. bizzzz<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité