Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 juillet 2018

Glaces de geek

Dans la série des cadeaux d'anniversaire de geek pour l'Héritier, il y avait ces petites pochettes à glace. J'avais vu l'idée sur Pinterest et je trouvais ça plutôt marrant même si je me demandais si ce serait vriament utilisé...Eh bien ça a changé la vie de la marmaille ! A croire que mes enfants sont de vraies chochottes qui ne peuvent supporter de tenir leur glace entre leurs petits doigts, mais leur "porte glace" est toujours de sortie !

C'est tout simple à faire....quelques mailles serrées et le tour est joué !

 P1300541

P1300546

P1300548

P1300550

La Pouet, fidèle à son côté barbare, préfère tenir la glace entre ses mains...c'est un vrai Jedi qui n'a peur de rien et surtout pas des sabres laser en sucre !

Il faut que je prenne le temps d'en refaire quelques uns parce que c'est un peu la guerre pour savoir qui aura droit à sa pochette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super bonne idée !
Répondre
G
Une chouette idée pour ne pas leurs bruler les petits doigts !<br /> <br /> ca brule la glace !
Répondre
Publicité