Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 décembre 2017

Voilà voilà ! Je ne suis pas en avance, mais

P1270571

Voilà voilà ! Je ne suis pas en avance, mais heureusement, on m'a rappelé que je devais partager le SAL poupée ici aussi !

Pour le moment, j'ai préparé la liste des fournitures avec différentes possibilités selon votre budget ou vos envies !

La première vraie étape de couture se fera après les vacances de Noël (je crois que tout le monde a un planning surchargé pendant cette période !!!)

(mon Pdf est trop lourd pour être posté ici, mais je vous l'enverrai par mail avec plaisir ! Promis, pour la prochaine étape, je ferai des fichiers allégés)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!! Elle est extra!!!
Répondre
A
J'adore!! Elle est extra!!!
Répondre
A
Je confirme mon envie de coudre une poupée. Bonnes fêtes à toute la famille.
Répondre
S
Bonsoirs je aimerais participer à votre sal, est ce que il est possible?<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Stefania
Répondre
F
Bonjour je viens de découvrir votre blog et votre sal, est ce que je pourrais participer? Merci!
Répondre
Publicité