Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 novembre 2017

tenue pour rentrée colorée

Avec Emilie, au début de l'été, on s'était dit que ce serait chouette d'échanger des tenues de rentrée pour nos minus. On pensait avoir vu large et on était sûre qu'on serait largement dans les temps. Ah ah, naïves qu'on était...Mon paquet est finalement arrivé fin septembre et voici la première des trois tenues qu'il contenait : une robe de l'atelier des belles bulles, un petit sac et une pince à cheveux en mousseline.

Pour la robe, le plus long a été e coudre ce patchwok de chutes de coton, mais à chaque fois, le résultat est tellement joli que je ne m'en lasse pas !

P1260878

P1260879

P1260880

P1260882

Le petit sac a bien plus à ma Mini qui a repéré un joli modèle (avec une licorne, bien sûr !) dans le livre de la fée Caro Bosse ! Il faut vraiment que je m'y mette avant ses 18 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli ! Effectivement ça vaut le coup de passer du temps ! Bises.
Répondre
Publicité