Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 septembre 2017

Bonne rentrée !

C'était à moitié la rentrée ce matin !

 P1260626

On a eu du mal à reconnaître l'Héritier avec son jeans ni troué ni taché ! (mais il s'est changé à midi et a remis un vieux pantalon pour se jeter par terre à loisir pendant le foot ! Cousez des beaux vêtements....)

La Mini était presque contente, mais a tout de même un peu ralé quand il a fallu repartir après le repas...

Demain, deuxième vague avec la rentrée au collége !

Et chez vous, c'était comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi c'était calme, le mien rentre en CM2, dernière année de primaire, bbbrrrr ça me fait drôle, j'ai du mal à y croire, mais bon, j'ai une année pour m'y préparer !!!! ;)<br /> <br /> Il a retrouvé ses copains, il n'a pas forcément la maitresse qu'il voulait mais bon, ça devrait bien se passer quand même !!! En tout cas, il n'était pas aussi élégant que tes enfants, car à part les tenues de sport je ne peux rien lui faire mettre d'autre !!! Quoi que pour une fois il avait mis un pantacourt en coton, et un tee-shirt de Stitch !!! mais dès ce matin il avait ressorti le survêt !!!<br /> <br /> Maintenant il n'y a plus qu'à laisser l'année s'écouler ...<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité