Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 août 2017

Paillettes, étoiles et arc-en -ciel

A la maison, il y a eu une époque où nous recevions des princesses à table à presque tous les repas. Il y avait des bals dans notre salon, et la salle de bain était remplie d'accessoires pailletés et de maquillage. Et puis les princesses ont grandi et on trouvé les jeans-converse bien plus pratiques et confortable.

Alors on a fait de la place pour contruire des circuits de voitures, des stations de l'espace en lego, des volcans où vivaient des dinosaures....

Et puis les pailettes sont revenues peu à peu. Les robes de princesses ressortent de l'armoire, je retrouve des petits vernis à ongles brillants dans la salle de bain. A ma grande surprise, la Mini découvre tout ça, et ça lui plait bien ! Tant et si bien qu'elle m'a demandé une fête de licornes et de papillons pour ses 4 ans !

 P1250877

Bon, les acrobaties restent tout de même son activité préférée, faut pas exagérer ! J'ai même l'impression qu'on va goûter à nos premières urgences, dessiner sur nos premiers plâtres avec cette petite cascadeuse qui n'a pas froid aux yeux ! En attendant, je ne vais pas la contrarier : à moi les licornes et les papillons !

P1260083

P1260084

P1260085

P1260086

Je vais glâner quelques idées sur Pinterest, mais si vous avez des liens, ils sont les bienvenus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vise un peu les muffins licornes ici;<br /> <br /> http://www.daily-pia.de/2016/05/26/ein-regenbogen-einhorn-geburtstag/<br /> <br /> <br /> <br /> et les serre-têtes ici:<br /> <br /> https://www.ernstings-family.de/blog/2017/03/einhorngeburtstag/<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop bien! Vive la fête....
Répondre
L
elles sont trop belles !!! ça mérite bien une super fête !!! <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité