Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 juillet 2017

Sac tout en un pour une nuit colorée

Il y avait très longtemps que je n'en avais pas cousu ! Et cette fois-ci, un double défi puisque je devais en faire 2 pour des mamans triplées qui ont accouché en même temps ou presque.

Heureusement, on me les a commandés en février, je les ai terminé en....juin !

Pour le premier, j'avais carte blanche ou presque : un hibou, des couleurs, voilà les seuls impératifs ! Je me suis amusée avec mes jolis tissus arc-en-ciel pour dessiner une nuit étoilée ou la petite chouette peut faire la fête !

 P1250360

P1250361

P1250362

P1250363

P1250365

P1250366

P1250367

Voilà voilà !

Mission accompli pour ce premier sac ! OUf !

Je reviens vite vous faire découvrir le second !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce sac!
Répondre
C
Très joli ce sac !!
Répondre
L
splendide !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité