Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 juin 2017

L'arnaque du pic

La Mini, elle n'aime pas manger. C'est toujours toute une histoire pour lui faire avaler quelque chose. Bien sûr, il y a des exceptions : la purée, les céréales (mais attention, une seule sorte d'une seule marque) et quelques fruits ou glaces....pas vraiment de quoi se nourir de manière équilibrée, hein ?! Mais heureusement, comme tous les enfants, dès que ça devient un jeu, le repas passe beaucoup plus facilement ! Du coup, elle adore ces petites fourmis qui transportent son repas sur leur dos !

 P1250347

Ok, je ne peux pas m'en servir pour tout, mais ça nous permet de sortir du traditionnel purée-saucisse !

Et chez vous, vous avez des trucs pour faire manger les enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un truc qui a fonctionné: dire que le plat n'est pas pour l'enfant qui n'aime pas.<br /> <br /> Lui donner à la place juste un morceau de pain. c'était rare qu'il ne demande pas de lui-même a goûter.<br /> <br /> Egalement obliger à essayer l'aliment, au début une bouchée puis petit à petit la diversification s'est faite.
Répondre
S
Super idée ici c'est les quiches. J'arrive a mettre a peu près ce que je veux et ils mangent tout 😉
Répondre
R
Chez nous pas le choix .tu mange se qu il y as ou tu mange pas ils apprennent vite qu il n aurons rien d autre même pas de dessert. Du coup sa mange .....
Répondre
Publicité