Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 avril 2017

De rikiki dessous pour une plus si Rikiki que ça !

Les premiers bodies, qui étaient un peu grands à la naissance vont partir se reposer dans le grenier ! Il a fallu coudre une nouvelle fournée pour ma Rikiki qui pousse, pousse....

J'ai cousu un modèle tout simple, sans pression à l'encolure. Avec le bord côte, c'est parfait ! Par contre, ma toute petite n'est pas trop fan : elle préfère enfiler les vêtements de type cache-coeur. Du coup, au moment de passer les bras, elle rale toujours un peu, mais la paresse m'a fait fuir devant les modèles croisés devant !

 P1230873

Les prochains seront à manches courtes, je crois ! Et comme je ne peux décemment pas en refaire avec les mêmes tissus, il va falloir que j'en trouve de nouveaux ! Ah ah ! Margotte et Pomme n'ont plus trop envie de vêtements faits maison, mais j'ai une nouvelle victime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha! Ha!<br /> <br /> Et ils sont si jolis ces bodies...
Répondre
S
C'est chou ces petits vêtements! Tu vas te faire plaisir!T'as trouvé une bonne raison pour passer une commande!! (mais où trouves tu ces beaux jerseys?). Ma fille a tjs été compliquée pour les vêtements maison et là, je couds en 12/14 ans, ça sent aussi la fin...
Répondre
G
Très chouette ces tissus !!
Répondre
S
Ah même question qu'ACT!
Répondre
R
Supers mignons comme toujours et j'adore la question de Act...
Répondre
Publicité