Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 janvier 2017

1 mois de Rikiki !

Et voilà, ma toute petite Rikiki a eu 1 mois ! (bon, c'était il y a une bonne dizaine de jours, mais les semaines, qui étaient déjà courtes avant, s'écoulent maintenant en quelques secondes !)

 P1230170

 

Maintenant, on se connait bien, alors les journées (et surtout les soirées) se passent beaucoup mieux : finies les balades dans le froid à 1 heure du matin parce qu'elle n'arrive pas à dormir, finis les pleurs inconsolables, mais place aux sourires et aux siestes dans l'écharpe ! Elle est fan de ses frères et soeurs (je crois bien que c'est réciproque !) et aurait bien envie de les suivre partout !

 

P1230156

P1230161

P1230176

P1230194

P1230195

 

Happy 1 Rikiki !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon moisanniversaire Rikiki jolie!!
Répondre
S
Deux jolies bouilles à bisous!
Répondre
L
déjà un mois !!! ça passe vite !! elle est trop craquante !!!! je comprends que tout le monde soit dingue d'elle !!! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
W
Mais c'est copie conforme<br /> <br /> <br /> <br /> Toi tu prépares une attaque de clones 😂
Répondre
G
Amusant tu as écris ce billet le jour des 2 mois de la mienne 😉<br /> <br /> Elle est adorable ta Rikiki. Quel jour est elle née exactement ?<br /> <br /> Bon moisiversaire à elle et bravo a toi car avec 5 tu fais tout de même bien plus de choses que moi. Biz
Répondre
Publicité