Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 décembre 2016

Le doudou préféré

Je ne suis pas hyper fan des doudous. J'en couds très rarement, et puis avec 4 enfants, on en a des cartons et des cartons dans le grenier ! Mais en me balandant sur Pinterest il y a quelques temps, je suis tombée sur un doudou trop chouette qu'il me fallait à tout prix pour le Rikiki.

Normalement, c'était un doudou cousu à partir chaussettes, mais comme je le voulais assez grand pour l'attraper facilement, c'est devenu un doudu avec une tête modelée comme les poupées Waldorf.

 P1220594

P1220595

P1220597

P1220600

Nos enfants n'ont jamais eu de doudou à emporter partout, mais peut-être que le Rikiki en voudra un ! Sinon ça fera au moins une jolie déco sur ses étagères !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est excellent !
Répondre
C
du tout mimi pour le rikiki :-D
Répondre
A
J'adore sa petite bouille :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore!!
Répondre
Publicité