Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 juillet 2016

Presque des bonbons

J'ai reçu récemment une enveloppe pleine de couleurs, de paillettes (et de bonbons !) en provenance directe d'Ecnerolfie !

Tout est si chouette que j'ai bien du mal à ouvrir les sachets....

 P1200580

P1200582

P1200586

P1200587

P1200589

Comme les vacances commencent ce soir, je vais pouvoir me faire un collier tout spécial !

On part pour retrouver le soleil ! A dans 15 jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!! de quoi commencer les vacances en beauté !!!! <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
A
merci de m'avoir fait découvrir sa page ,j'adore !!
Répondre
A
C'est trop joli tout ça, j'aime beaucoup les boutons :)
Répondre
M
Bonnes vacances !
Répondre
C
c'est joli !!<br /> <br /> Bonnes vacances !!
Répondre
Publicité