Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 juin 2016

Géronimo !

ll y a quelques semaines, j'avais commandé du tissu Doctor Who pour la Pomme de terre. Et puis, quand il est arrivé, j'étais un peu déçue : c'était un coton mélangé et j'évite au maximum le synthétique pour habiller la marmaille....du coup, je l'avais remisé dans mes étagères, jusqu'à ce que je retombe dessus cette semaine. Finalement, il n'était pas si nul que ça et même qu'il était plutôt sympa pour faire une petite robe ! ( et puis faut être honnête, les robes chez HetM qui plaisent tant à mes poulettes, sont rarement en coton, hein ?!!)

Comme le tissu est plutôt hum....chargé, j'ai misé sur une forme très simple. J'ai ajouté un bord-côtes contrastant et quelques boutons pour habiller un peu cette robe. Au final, elle lui plait beaucoup et je suis sûre qu'elle la portera souvent cet été, dès qu'il fera un peu plus de 14° !

 P1200373

P1200374

P1200375

P1200376

P1200377

Je sens qu'elle va avoir des petites soeurs, cette robe cousue en 30 minutes chrono ! Surtout que j'ai retrouvé quelques tissus de l'étrange Noël de Mr Jack !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le tissu. Où l'avez-vous acheté ? Je pense que certaines de mes filles se feraient bien une jupe avec !
Répondre
A
oui dis donc 30 minutes j'aimerais bien coudre aussi vite et surtout aussi bien !!! bravo elle est très jolie !!!
Répondre
C
Je suis impressionnée... Bravo
Répondre
C
30 minutes?! Wahou!
Répondre
Publicité