Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 juin 2016

Simone

Simone, c'est son prénom ! Voilà une nouvelle copine pour la Mini, fan de bébés et poupées en tous genres (tous les matins, mon atelier est plein de poussettes, petits lits et chaises hautes....ça devient compliqué d'atteindre mes machines !)

C'est Isa qui nous l'a offerte, elle est chouette avec toutes ses couleurs, ses bras articulées et ses rubans dans les cheveux !

 P1200149

P1200150

P1200152

P1200153

Moi j'attends que la Mini l'oublie un peu pour la récupérer et la mettre en déco dans mon atelier (mère indigne toujours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle !!! mais tu es trop grande pour jouer à la poupée !!! alors laisse ta fille en profiter !!! non mais !!! ;)<br /> <br /> bissss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Elle est très jolie cette poupée !!
Répondre
C
Tu m'étonnes! Moi non plus je ne voudrais pas la laisser à ma fille :-D trop jolie cette poupée!
Répondre
K
J'adore, très jolies poupées. Bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> elle est sublime cette poupée !<br /> <br /> tout le monde voudrait jouer avec ! c'est sûr<br /> <br /> un peu de patience peut-être que ta poulette va s'en lasser ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité