Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 mars 2016

La petite maison dans la prairie

 

La semaine dernière, un copain m'a apporté un gros carton plain d'échantillons de tissu. Enfin on ne doit pas avoir la même notion du mot "échantillon", parce que certains morceaux font 100*140 cm ! Largement suffisant pour faire des vêtements pour la Mini !

Il y avait du vichy à grands carreaux rose...pas un truc que j'aurais forcément choisi moi, mais ça collait bien au patron de la robe chasuble des intemporels pour enfants. Quelques pompons et autres imprimés plus tard, voià une nouvelle robe un peu kistch pour le petit général !

 P1190623

P1190624

P1190625

P1190626

P1190628

La robe est un peu longue....c'est embêtant, la Mini est entre deux tailles ! (c'est pas comme si je pouvais prendre ses mensurations et faire du sur-mesure, hein ?!!) Mais comme c'est une robe d'été, elle sera sans doute parfaite dans quelques semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est super mimi <br /> <br /> j'aime bcp ton univers coloré!!
Répondre
L
RHAAAAAAAAAA j'adore !!!!!
Répondre
L
trop mimi !!! j'adoooore !!! c'est intéressant des échantillons comme ça !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
P
Un petit général en vichy rose : j'adore l'idée ! Elle va être canon ! Vivement que le soleil arrive !
Répondre
S
J'adore cette robe. Il faut que tu nous montres une photo portée ;)
Répondre
Publicité