Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 janvier 2016

La riquiqui couverture

C'est une toute petite couverture que j'ai cousue lundi matin. Elle ne mesure même pas 50*60 cm, mais pourtant elle était déjà immense. C'est elle qui a accueilli notre rikiki Misha hier.

 P1180987

P1180988

P1180989

P1180990

Quand même, naître et mourir le jour même de la mort de David Bowie, c'est super Rock'n'roll ! Le tout sur fond d'orange qui éclate, y'a pas à dire, ce bébé était très doué pour la mise en scène !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ultra colorée à souhait elle est superbe !<br /> <br /> Le tour et le dos en minky dots font le reste ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Pleins de pensées pour toi, ton homme et tes enfants ma belle. Je suis sûre que Misha veille sur vous et pourra se lover dans cette mini couverture faite avec amour. Les mots me manque ... mais le cœur y est ...
Répondre
O
;'( oh... Tendres pensées pour Misha, toi et ta famille... Les mots sont souvent impuissants dans ces circonstances... Bisous
Répondre
P
Toutes mes pensée pour vous tous et votre petit ange.
Répondre
S
je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive. j'en étais rester à ton article où tu nous annonçais un prochain bébé!!!!!! et là le choc. tendres pensées à vous tous. bizzzzz
Répondre
Publicité