Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juin 2015

Des dinos pour 6 ans

Le temps file à toute allure, mais pas question de laisser tomber l'Héritier pour sa fête de 6 ans ! En ce moment, il a remisé les camions, super héros et autres bidules machos au placard et vit pour les dinosaures (Jurassic World au ciné, ça aide bien, je pense !)

Il aurait bien invité la moitié de la classe, mais 7 copains, c'était déjà pas mal...(je sais pas chez vous, mais ici, il y a un monde entre les fêtes des filles et celles de l'Héritier...soit il a des potes particulièrement fou fous, soit les filles sont naturellement plus calmes, je ne sais pas mais pfiou, c'est du sport, les anniv de l'Héritier !)

Comme je suis à la bourre dans tout ce que j'ai à faire, les préparatifs ont été très limités ! Quelques idées trouvées sur Pinterest et hop, on s'est lancé...une chasse au trésor qui s'est transformée en chasse à l'oeuf de Dino glacé, des pistolets à eau et des bonbons à gogo : au final, je crois qu'il était aussi content que si j'avais passé des heures à préparer sa fête !

 P1160707

P1160720

P1160723

P1160742

Les oeufs glacés ont eu beaucoup de succès (des ballons de baudruche, dans lesquels on glisse un dino et hop, au congèl !), par contre, les verres avec des anses dino, c'est une bonne idée juste sur le papier : le poids des bestioles les fait basculer ! Tant pis, ils ont été transformés en pots à bonbons !

Le plus beau, c'est que certains ont vraiment cru à notre histoire d'oeufs cachés qui ont traversés les millénaires jusqu'à ce qu'ils les retrouvent au pied d'un arbre, juste posés là....ah c'est beau l'innocence des 6 ans !

Maintenant, j'ai un petit grand qui me tanne pour aller au ciné ! Vous l'avez vu, vous, Jurrassic World ? On a appelé le ciné, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de limite d'âge, mais j'aimerais bien éviter de traumatiser mon Héritier ! (Il connaît les trois premiers volets, mais sur grand écran, c'est pas pareil...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joyeux anniv en retard à l'héritier ;) trop chouette la fête et super l'idée des oeufs dinos ;)
Répondre
L
aaaahhhh ça commence, le mien avait invité 11 copains, et il a fallu organiser des olympiades, faire des équipes ... mais c'était génial ils se sont éclatés, et j'ai la chance d'avoir un mari qui est le pro de l'organisation !!!! ça aide !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
F
Comme quoi des fois suffit de pas grand chose pour les rendre heureux ;-) désolée pas vu et je suis d'accord avec toi sur grzd écran c'est pkus impressionnant moi j'attendrai de l'avoir en dvd pour lui montrer. Et bon anniversaire héritier :-)
Répondre
O
Ca avait l'air super chouette cet anniv dino, je serai bien venue jouer et gouter avec l'Héritier!
Répondre
R
c'est chouette tt çà.... ici aussi on compte bien aller le voir au ciné, et vu que Dany du haut de 7 ans à vu les premiers je pense qu'il sera de la partie<br /> <br /> Bon anni à Lino
Répondre
Publicité