Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 juin 2015

Le sac du départ

Bientôt, une copine de la Pomme de terre va partir vivre à l'autre bout du monde. Pour son premier grand voyage, sa maman m'a demandé de lui faire un sac. J'ai pensé qu'un sac à dos, c'était peut-être le plus pratique pour prendre l'avion, il ne me restait plus qu'à me décider sur les tissus à utiliser...

 P1150829

P1150832

P1150835

P1150839

P1150844

 Je crois que j'ai vu un peu grand pour la taille...mais comme ça, elle pourra y glisser tout plein de trucs (et demancer à ses parents de porter son sac qui sera, du coup, trop lourd...eh eh, comme ça, ils penseront bien à moi pendant leur périple !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ce sac ! Un sac n'est jamais trop grand ;)
Répondre
L
Il est vraiment très beau!!!
Répondre
S
Il est très très beau ce sac! J'aurais bien aimé en avoir un comme ça quand j'étais petite!
Répondre
V
Il est sublime ce sac !<br /> <br /> je l'adooooooooore !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> je suis sûre qu'elle a du apprécier cette merveille !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val<br /> <br /> PS : en vrai fille, les sacs ne sont jamais assez grands ! lol
Répondre
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
Publicité