Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 janvier 2015

Des couleurs froides bien chaudes

A la fin de l'année dernière, j'ai cousu un manteau bien chaud pour une copine des filles. J'ai bien travailler la laine (même si c'est un peu lourd à coudre, en hiver, c'est plutôt simpa ), alors je me suis bien amusée ! Je n'avais comme indication que les couleurs de base : turquoise et prune ! J'ai trouvé un joli coton imprimé qui allait bien avec et le reste coulait de source...

 P1130710

P1130722

P1130724

P1130712

P1130717

P1130719

P1130720

Forcément, comme c'est une copine de Pomme, elle a à peu près le même âge mais aussi la même carrure. Donc, le manteau allait comme un gant à la Pomme de terre qui a bien cru un moment qu'elle le garderait pour elle ! Ah ah, quelle naïveté ! J'ai bien vite brisé ses rêves en le donnant à sa vraie propriétaire à qui il a beaucoup plu ! Chouette ! Mission accomplie ! ça m'a donné très envie d'en faire un pour moi, mais j'ai bien du mal à me décider sur la forme que j'aimerais....vous avez des pistes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop craquant le manteau, j'aime... et tout ton blog est juste super !
Répondre
N
Vraiment superbe ce manteau ! moi aussi je veux le même !
Répondre
G
Oh j'adooooore !<br /> <br /> Ces zozios (moi qui suis à fond zozio en ce moment ) sont vraiment trop mignons, bravo m'dame !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Trop joli ! Et pourtant, je ne suis pas une grande fan du bleu, à la base...
Répondre
O
Quel boulot ! très kokie cela étant dit ;) Mais une p'tite question? Comment tu fais pour faire tout ce que tu fais avec toutes ta marmaille? ;) Bravo !<br /> <br /> Ps : je ne t'oublie pas mais je suis pas aussi bien organisée que toi alors j'ai encore du retard hihihiii je cogite et je te réponds très vite ;)
Répondre
Publicité