Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 décembre 2014

Petit dèj de Noël

Ma grande Margotte n'avait pas demandé grand chose cette année...et puis en plus, pas de jouet ! Je sais bien que ça ne va pas aller en s'améliorant, mais quand même, j'ai toujours un peu de mal à la voir ouvrir ses paquets "de grande" le matin du 25. Et puis, je sais que malgré tout, elle aime bien jouer avec son frère et sa soeur quand ils sont tous les trois tranquilles à l'étage (c'est à dire : sans petit tyran pour massacrer tous leurs jouets...). C'était donc une chouette occasion pour sortir le livre de Céline :

Avec un petit pot de Nutella, je devais bien pouvoir l'apprivoiser !

(j'ai suivi les modèles à la lettre -jusque dans le choix des couleurs- et c'était très bien comme ça : facile à faire et avec un chouette rendu !)

 P1130851

P1130852

P1130853

P1130856

P1130860

Bon, je ne vous cache pas que ce n'est certainement pas son cadeau préféré (ben ouaip, je fais pas le poids face aux jeux de Ds et cie...) mais quand même, ça lui a fait bien plaisir, c'est le principal ! Et je connais une Mini qui sera ravie de jouer avec sa grande soeur un de ces jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment superbe, merci Aurélia ! ;)
Répondre
G
Hum, elles sont chouettes toutes ces petites choses! :)
Répondre
M
C'est super mignon, et il y a pas mal de travail mine de rien: la tasse avec toutes ses faces a du te prendre du temps. Bravo!
Répondre
M
Alors pour moi ça sera 2 tartines et un thé 😉<br /> <br /> Je suis fan c'est excellent !<br /> <br /> Mes loulous ont une dînette en crochet ils aiment jouer régulièrement avec.<br /> <br /> bon ap pour tout tes futurs repas!
Répondre
E
Sympa comme tout et au moins tu t'es bien amusée ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité