Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 septembre 2014

Prolongations

Comme j'ai reçu plusieurs messages qui me demandaient s'il était possible d'allonger un peu le délai du défi, et comme j'ai une très grosse semaine devant moi, je vous propose qu'on se donne rendez-vous dimanche 14 septembre pour la vraie de vraie fin des mises en ligne ! ça marche ?

En attendant, vous pouvez allez jouer chez Céline qui met en jeu un patron de semainier ainsi qu'un joli doudou faon !

 jeu rentrée à gagner

Clic sur l'image et vous y êtes !

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici ma participation au défi: le nécessaire "pomme" de survie pour la rentrée de ma fille... Que des indispensables! <br /> <br /> http://aurelialiloucoud.canalblog.com/archives/2014/09/14/30588227.html
Répondre
S
Puisque tu joues les prolongations, je participe aussi, je mets en ligne avant ce soir minuit! bises! et bonne semaine!
Répondre
O
Coucou ma petite pomme est en ligne, bises et bon week end !http://ohboutdufil.canalblog.com/archives/2014/09/12/30567213.html
Répondre
T
Cool pour la rallonge, du coup je participe!!
Répondre
S
Chouette pour la rallonge! Du coup ça va sans doute pouvoir le faire pour moi!
Répondre
Publicité