Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 juin 2014

Happy 5 !

Ces enfants me tuent ! A peine j'avais digéré les 9 mois de la Mini que l'Héritier fêtait ses 5 ans ! 5 ans !!!

Je ne sais pas si c'est un truc d'enfant né à la fin du printemps, mais comme Margotte, l'Héritier vit un peu tous les jours le plus beau jour de sa vie (Oui oui, ils me disent vraiment ce genre de truc ! Mes enfants vivent dans une série tv... ): il trouve tout marrant, fantastique, merveilleux, curieux...bref, je crois qu'il ne s'ennuit pas trop !

 P1100791

 

Mon tout petit grand qui râle après ses soeurs quand elles le prennent pour un minus, qui aime se débrouiller tout seul, mais qui redevient un bébé lorsqu'il s'agit d'aider à faire un peu de ménage et qui ne rate jamais une occasion de se glisser dans notre lit pour faire un calin dès qu'il perçoit une minuscule faiblesse de notre part (hum, pour le coup, je plaide coupable....mais il est juste trop mignon cet enfant, faut dire !)

Joyeux Anniversaire (en retard : c'était hier !) mon petit Spider-Flash Lino !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniv' au grand gars (n°2 !) de la maison ! C'est tant de bonheur chez toi, que demander de plus, des enfants qui expriment leur satisfaction et leur bonheur c'est si chouette ! Bravo aux parents aussi ;-)<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Happy 5 grand lino-dino-super héros :o)
Répondre
P
Quelle belle récompense quand un enfant te dit : c'est le plus beau jour de ma vie. Faut croire qu'il est heureux, et tu y es surement pour quelque chose ! Bravo super maman, et Bon Anniversaire Lino
Répondre
L
Bon anniversaire super Lino!!! Gros gros bisous!
Répondre
O
Joyeux anniversaire à ton petit boy ( c'est la série ) hi hi hi !!!!!!!
Répondre
Publicité