Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 mai 2014

En série, bis

Quand on a une petite fille, on se dit: chouette chouette, à moi les petites robes, les volants, les noeuds....Sauf qu'en fait, les bébés, ils n'en ont pas grand chose à faire des robes et cie. En plus, faut avouer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique au monde, surtout quand on tente de marcher à 4 pattes ! On ajoute à ça le fait que a caille dur quand on va à l'école, et que, quand je prépare tout le monde le matin, ce n'est pas vraiment ma préoccupation première que de savoir comment la Mini sera habillée ! 

Du coup, ma Mini, elle passe beaucoup de temps en pyjama...c'est pratique, ça tient les petits pieds au chaud et ça va vite pour changer les couches. Pas de chance pour elle, elle a hérité d'un bon gros lot de pyj de ses soeurs et de son frère. Alors, comme pour les bodies, je ne lui en ai jamais achetés ! Mais certains pyjamas faisaient un peu la tête après 1200 passages en machine : usés aux genoux, avec des auréoles au col, des trous aux pieds...il fallait faire un truc ! Quelle bonne occasion de vider mon stock de chutes en tous genres !!!

P1090971

P1090973

P1090975

P1090976

P1090978

P1090980

P1090982

P1090983

P1090984

P1090985

 

(comme pour les bodies, photos prises en sortant de la machine... pas de repassage non plus pour les pyj !)

Alors là, je suis trop fière de moi : je n'ai fait qu' avec des choses que j'avais à la maison ! J'ai fait de la place dans mes étagères, la Mini a de quoi s'habilller...ça mérite bien une petite commande de tissus, ça, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un argument bien trouvé pour pouvoir reremplir les étagères;) Très mimis ces pyjs!<br /> <br /> Petitie question: as-tu 1 astuce particulière pour poser les pressions étoiles? J'ai eu des soucis l'autre jour alors qu'avec les rondes, pas de pb!
Répondre
L
super chouette!!!! avec des chutes en plus, c'est de l'ordre du magique!<br /> <br /> oui moi je trouve que t'as droit a une commande de tissus :p (comment ca pousse au crime???)
Répondre
F
Ben forcément s'il y a de la place perdue sur les étagères, 'faut combler les trous !!! :D Vraiment très chouettes, tous ces pyjamas !!!
Répondre
O
Tu as de quoi être fier de toi !!!! Ils sont vraiment très beau ! :)
Répondre
S
Commande méritée c'est sûr! Ils sont chouettes ces pyj de chutes!
Répondre
Publicité