Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 mars 2014

Dans la valise de Margotte, encore des robes !

Pas facile de remplir une valise pour 6 mois ! Combien on met de tenues ? Des chaudes ? des plus légères ? Parce que forcément, en Allemagne, il fait plus froid qu'en Anjou...mais, s'il neige en mars, il pourra très bien faire très chaud en juillet...Argh ! Vous pouvez imaginer comment préparer les affaires de Margotte a été un parcours du combattant pour moi (ça aurait été beaucoup plus simple avec son papa : 3/4 jeans, autant de pulls et de T shirt et c'est bon comme ça !)

Du coup, j'ai opté pour des vêtements qu'elle pourrait porter un peu par tous les temps selon les accessoires qu'elle choisissait. J'ai tout de même ajouté quelques gros pulls, quelques robes légères et une doudoune !

Cette petite robe, je devais au départ l'offrir à une petit fille...mais Margotte est tombée dessus et la voulait absolument....moi je trouve que ça fait un peu chemise de nuit (surtout portée par dessus son pantalonde pyjama !) alors qui sait, elle servira peut-être à plusieurs choses (ben ouaip, il fallait bien que je justifie la masse de vêtements que j'ai fourrée dans la valise...nan mais vous imaginez si elle avait pu en manquer ?!!!)

 P1080527

P1080528

P1080531

P1080541

P1080542

Et dans la série des robes classiques et rapides à faire, je demande la robe à volants ! Un coupon de jersey à volants, un tissu plein de fils qui brillent et hop en 30 minutes chrono, voilà une nouvelle robe de princesse moderne !

P1080549

P1080556

P1080559

P1080574

P1080576

(j'étais pas peu fière d'avoir fait correspondre tous les volants : ça méritait bien une petite photo, non ?!)

Et voilà ma Margotte parée pour sa vie en Allemagne ! Enfin, à peu près....parce que je trouvais que ça manquait un peu de couleur, tout de même !

(rien à voir, mais je ne peux plus commenter aucun blog "canalblog"...à chaque fois, j'ai un message d'erreur....ça vous arrive aussi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens je me demandais comment ça faisait cousu ce jersey à volants :-) C'est sympa en robe. Bah t'as qu'à lui envoyer des paquets surprises (tu les fait si merveilleusement :-) )
Répondre
E
Sinon, tu peux toujours lui envoyer un container ;-) <br /> <br /> Ces robes sont chouettes et elle pourra les différencier...<br /> <br /> Bisous et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Répondre
L
très belles ces robes, je l'aime bien la première, elle est sympa, elle fait décontracté mais de la à dire chemise de nuit !!! quand même !!! c'est une excuse pour lui en faire une autre !! lol !!!!<br /> <br /> bonne journée et à +<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
elles sont top!! j'aime beaucoup la seconde mais ça manque de couleur! lol<br /> <br /> pas de problème avec canalblog pour moi mais je ne recevait plus de newsletters par moment...
Répondre
R
tu m'étonnes gérer une valise pour 6 mois çà doit pas être simple. De très belles tenues
Répondre
Publicité