Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 janvier 2014

être une ordure pour Noël !

 Il y a des filles un peu dingues qui proposent des échanges de Noël pourris, à la façon des cadeaux du Père Noël est une ordure...

J'aurais bien tricoté un gilet-serpillère, cuisiné un kloug aux marrons, mais finalement, j'ai bricolé une paire de boucles d'oreilles à partir d'une feuille trouvée dans une poubelle (pas pour de vrai, hein ?!!) C'est "les chaussettes de la m'huppe" qui les a reçues !

cocottes

De mon côté, j'ai aussi été la vicitime d'un père Noël ordurier, qui m'a envoyé une pochette de téléphone cousue avec les dents ! En plus, ce père Noël est vraiment une ordure puisque je n'ai même pas de portable ! (tant pis, on a reconverti notre pochette en housse à mouchoirs : on en a bien besoin en ce moment !)

P1070145

Et là, c'est un peu la honte puisque je n'ai pas l'adresse de mon père Noël..Mince alors ! Merci à toi tout de même, Zezette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohé, ohé !! les plombs ont sautés !!! on les a définitivement perdu pour la France !!! lol !! :)<br /> <br /> c'est l'idée la plus bargeot que j'ai entendu !!!!hihi, je ne vais pas m'en remettre !!! mon Dieu, ayez pitié d'elles, elles souffrent !!!!! :) :) :)<br /> <br /> allez, trêve de plaisanteries !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> ps : mine de rien elles sont mimi ces boucles d'oreilles cocottes en papier !!!
Répondre
C
faut vraiment être déglinglos pour trouver un thème pareil pour un échange de noël .....j'adoooore!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
G
oh purée ta housse à portable pour mouchoirs est encore pire que ma culotte !!<br /> <br /> Sacrée ordure ce père noël !! :)<br /> <br /> C'était quand même drôle !
Répondre
R
excellent, finalement vous avez bien assuré sur ce thème assez particulier.
Répondre
L
j'adore tes B.O!!
Répondre
Publicité