Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 décembre 2013

Extraits de Noël

Voilà voilà, le Père Noël est passé et on a tous été très très gâté ! Des petits bouts de notre journée ?

P1070106

P1070144

P1070148

P1070208

P1070267

P1070294

P1070296

P1070297

 

Bien sûr, il a eu des petits cadeaux sortis tout droit de mon atelier ! Je vous les montrerai bientôt ! Et chez vous, le Père Noël a été sympa ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le père-noel a encore une fois été généreux mais c'est parce que je suis super sage!!! J'aime beaucoup ce qu'il a déposé chez vous...
Répondre
S
La Famille Adams, j'y ai eu droit aussi, et le jeu d'embouteillages est génial!
Répondre
R
waouh super cadeaux, il y en a pour tous les goûts
Répondre
M
Ce vieux papa Noël toujours aussi généreux... Il a même porté un peu de sable pour les beaux yeux de Pénélope....<br /> <br /> J'ai eu un billet pour un voyage en Irlande.... <br /> <br /> Les petits ont été super gâtés aussi chez nous.
Répondre
L
oui, moi j'ai eu ma mac janome, un sac avec des mac imprimées dessus pour y mettre mes en cours, et le dernier livre tilda !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
Publicité