Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 octobre 2013

Pénélope la bien née

Toujours et encore des surprises dans la boîte aux lettres pour la mini !

Cette fois-ci, c'est Lison et les autres qui nous a envoyé de chouettes cadeaux ! Une combinaisons rose et grise parfaite pour accueillir les couches lavables (on commence enfin à pouvoir les mettre, mais elles sont encore un peu trop grandes...ou la mini est encore trop mini, au choix !)

Et avec, un petit doudou rigolo que les filles lui auraient bien piqué ! Mais c'est sans compter sur la toute puissance de la mini, qui d'un coup d'oeil, obtient exactement ce qu'elle veut de ses grandes soeurs (je sens qu'on va bien s'amuser dans quelques mois !)

P1050750
P1050751
P1050752

Je connais une mini qui a un vrai dressing de folie !!! Merci Lison !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pénélope forever ♥
Répondre
A
trop mimi j'adore ,ce doudou est vraiment mignon et elle a déjà bien changée ta mini je voyais ca sur la derniere photo que tu as mise ... grosse bises a pénélope , et a toute la famille martien .
Répondre
L
trop mimi, elle a encore été gâtée, comme tu dis, une vrai garde robe de princesse !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
R
très chouette colis, c vrai qu'il est tt mimi ce doudou
Répondre
R
très chouette colis, c vrai qu'il est tt mimi ce doudou
Répondre
Publicité