Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 septembre 2013

Les bobines d'Or, troisième édition !

 

Pendant les vacances de la Toussaint, le salon Créativa se tiendra à Nantes ! A cette occasion, Bobines et Combines organise la troisième éditions des Bobines d'Or !

 logo-bobinesdor_complet1

Vous vous souvenez ? J'avais participé à la seconde édition, au printemps ! Le principe : on choisit un ou deux vêtements dans un album photo et le jour-j, à nous de les "recycler" en laissant le moins de chutes possible !

Baranowski 1AB

Baranowski 2AB

Pour moi, ce furent donc deux petits tops qui devinrent....

P1010048

Un sac à provisions ! Pas facile de penser à ce qu'on va faire quand on prend en compte qu'il ne faut pas faire de chutes...et le tout en 2 heures s'il vous plait ! Mais c'était vraiment un chouette exercice à tester, et je crois que toutes les couturières se sont bien amusées ! Je ne peux que vous conseiller de vous y inscrire si vous êtes dans la région le 2 novembre ! Toutes les infos sont sur leur blog :http://lescombinesdebobines.com/

(petit apparté : je serai sur le salon le jeudi 31 octobre ! n'hésitez pas à me dire si vous y allez aussi !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne savais pas qu'il y avait un salon à Nantes en octobre... tu seras déjà au taquet!<br /> <br /> Bon salon et aussi bonne chance à celles qui tenteront le concours Bobines et Combines!!!
Répondre
E
C'est un rendez vous que je ne manque jamais... J'essaierai de te trouver pour te faire un coucou... Si on se reconnaît ...
Répondre
L
tu as les dates du salon à Nantes ? car l'année dernière j'y suis allée avec ma nièce c'était génial !!! j'y retournerai bien cette année, malheureusement je ne te verrais pas car ce sera sûrement le samedi !!!<br /> <br /> a +<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
tu as les dates du salon à Nantes ? car l'année dernière j'y suis allée avec ma nièce c'était génial !!! j'y retournerai bien cette année, malheureusement je ne te verrais pas car ce sera sûrement le samedi !!!<br /> <br /> a +<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité