Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 août 2013

Pour terminer....

 

Je n'allais tout de même pas faire une série de pyjamas sans en coudre pour le minus !!! Un peu de minky dans des couleurs bien chouettes, des pressions qui brillent et hop, un minus qui sera bien au chaud ! (et des pyjamas qui s'ouvrent complètement....détail qui compte avec un papa qui a tendance à enfiler les vêtements à l'envers !)

 P1040901

P1040902

P1040903

C'est un modèle fait-main, je crois, et encore une fois, ça taille incroyablement grand ! Ce qui n'est pas plus mal, vu qu'il récupère tous les pyjamas de ses frères et soeurs !!

P1040905

P1040906

J'en aurais bien fait d'autres, mais je vais attendre qu'il porte du 6 mois, ce sera plus raisonnable ! A moins qu'il ne traîne tellement qu'il porte du 6 mois à sa naissance ! ben voilà, on a un prénom: Tanguy !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il sera tout beau et bien au chaud votre petit minus !!
Répondre
E
Tiens le mien faisait 56 cm à la naissance ;-) Bravo pour ces jolis pyj'<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
A
c'est trop classe! je constate donc que le orange n'est pas banni de sa garde-robe... ouf ouf! ;-)
Répondre
M
tu en fais un à ma taille dis???
Répondre
M
J'adore sa garde robe à ce minus, vivement qu'on voit son petit body à l'intérieur de ces pyjamas :)
Répondre
Publicité