Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 août 2013

Encore un grain !

Parce que la petite fille à la robe rose d'hier a un frère jumeau, il me fallait aussi un vêtement garçon dans mon enveloppe ! Alors j'ai tenté un modèle par encore testé : la tunique hum-hum, j'ai oublié de nom du livre grain de couture ! (attention, la pro du repassage entre en action !!!!) 

  P1030623

P1030626

Je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit...ah si j'ai ajouté des poches et décalé les boutons...quelle folie, hein ?!!

P1030624

P1030625

Je ne suis pas mécontente du résultat, mais je trouve ce modèle beaucoup trop classique à mon goût...jamais je n'imaginerais mon héritier là-dedans (quand je vais vous montrer son nouvel imper pour la rentrée...) Enfin, avec ce petit coton tout fin, cette tunique doit être bien confortable pour l'été ! Et puis tout le monde n'a pas envie de faire porter des arc-en-ciel à ses gnomes, alors il en faut pour tous les goûts, hein ?!!!

Et sinon ? encore un peu de travail à l'horizon mais la pause se profile ! Le futur minus a peut-être un prénom de fille (c'est un progrès, le peut-être, non ?) mais toujours rien côté garçon. Il accèpte de moins en moins que je sois assise (pratique pour coudre et pour conduire !), n'a toujours pas de lit, et je n'arrive pas à remettre la main sur tout plein de choses (couches, matelas à langer...des choses dont on n'aura pas besoin, bien sûr !). Et puis Mr Margotte aux Pomme vient de se rendre-compte que dans 3 semaines, il allait avoir un bébé ! Ben oui aussi, personne ne l'avait prévenu ! (c'est juste la quatrième fois, hein?!! il ne pouvait pas deviner comment ça se terminerait !) Bref, le Minus, tu n'a pas l'autorisation d'arriver avant la date prévue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour la dernière lige droite!!!<br /> <br /> GRos bisous!!!!
Répondre
M
Très jolie tunique , il parait qu'à minus n°5 les papas sont dans le bon timing ...mais bon ici on n'a pas envie de tester ! Bon courage :)
Répondre
E
Allez, courage, tu vas y arriver, c'est pas comme si c'était le premier non plus hein ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
très réussit cette tunique, j'aime bcp l'effet rendu. J'ai hâte de voir l'imper que tu as concocté.<br /> <br /> Comment çà tu vas avoir un bb dans 3 semaines, sacré cachotière va....bon courage pour la chasse aux trèsors
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !!
Répondre
Publicité