Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 juin 2013

Mme Patate au rapport

IMG_0815

De retour de Nantes après un marché bien joli, des visites sympatiques, et des chevilles qui ont disparu ! Mince, je croyais passer à travers l'effet Mme Patate, mais c'est mal barré ! (nan, cherchez pas, je suis pas sur la photo !!!!)

Je reviens dans la soirée avec quelques photos, mais en attendant, il faut que j'aille à la piscine avec l'école des filles...Et parce que c'est plus marrant comme ça, c'est une piscine découverte, bien sûr ! Argh !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens tiens tiens ..... il s'entedrait bien avec Agathe, elle aussi adore les monsieur Patate !!!
Répondre
P
Mais le soleil est arrivé ! Réjouis-toi, c'est bien la piscine découverte avec tout ce soleil ! Sacré collection de Mr Patate, mais pourquoi voudrais-tu qu'on te cherche sur la photo ? Enfin ! Bon repose-toi bien après tout ça. A bientôt; Bises
Répondre
V
j'ai bien regardé masi j'ai pas vu de Mme patate avec un gros bison alors c'est vrai tu n'es pas sur la photo!!<br /> <br /> merci encore pour tes coupons pour le BJB de F.<br /> <br /> trop joli ton mini héritier qui grandit trop vite!
Répondre
Publicité