Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 avril 2013

Gâtés comme 1000 renards...pour de vrai en plus !

Nous avons participé au swap du blog Sur un air de Laeti (oui encore un, mais il faut dire que la marmaille adore recevoir des colis !!!)

C'est Aurélie qui nous a préparé notre colis et quel colis !!!! J'aurais bien tout gardé pour moi, mais des petites mains envahissantes étaient là lorsque nous avons reçu le paquet, alors il a fallu partager !

L'héritier a trouvé le Renard très à son goût, alors hop, il l'a subtilisé ! Depuis, il dort avec, joue avec, l'emmène partout....Il a même eu droit aux gouttes dans les yeux lors de la visite chez l'ophtalmo ! Il n'y a pas à dire, c'est un renard très sage !

 P1020249

P1020261

Pomme de terre, fidèle à ses habitudes de fifille, s'est jetée sur le sac tel un premier jour de soldes...Margotte et moi avions intérêt à nous reculer si nous ne voulions y laisser quelques mèches de cheveux !

P1020264

J'ai tout de même dû promettre à Margotte de lui en coudre un qui lui ressemblerait beaucoup beaucoup très prochainement pour éviter l'incident diplomatique ! (ouf, j'avais du simili rose fushia dans mon atelier pour appuyer mes propos ! Par contre, je serai bien incapable de refaire un joli pendentif en fimo comme ça, moi !)

P1020266

P1020267

 P1020268

P1020274

Margotte s'est vite consolée en trouvant cette poulette trop chouette :

P1020276

Elle peut lui tortiller, lui mordiller, lui chatouiller ses pattes....et ça, c'est un sacré doudou anti-stress ! Pratique pour les enfants sous 100 000 Volts !

P1020279

Chacun était comblé, j'avais un peu de tranquillité pour découvrir tout ce qu'il restait ! (enfin ça, c'est dans un monde parfait où les enfants ne sont pas des sangsues assoiffées de cadeaux ! Et puis, le minus s'agitait : pourquoi les grands auraient des surprises et pas lui ? Il n'était pas convaincu par notre argument : "ben, le minus, t'es pas encore né, alors tu peux attendre un peu pour les cadeaux ! ")  Alors, on a continué à partager : un bol pour tout le monde ! Il sera parfait pour accueillir bonbons et chocolats pendant les goûters ! Un doudou hibou pour le minus ! (eh oui, ses mascottes sont un hibou, un renard et un dragon....je ne pouvais pas lui refuser celui-ci !) Des marque-pages pour les filles (ça évitera qu'elles attrapent ma mauvaise habitude de corner le bas des pages !), un autocollant et des étoiles en flex pour moi, un collier d'agrumes pour la marmaille (oui, l'héritier aime les paillettes, il aime le maquillage et les bijoux et il l'assume totalement...comme il l'a dit au vendeur de ma petite boutique de tissus l'autre jour :" les paillettes, c'est pas un truc de fille ! Moi, je me maquille bien !!!")

P1020286

P1020288

P1020292

P1020294

Et puis enfin, il n'était plus du tout question de partager lorsqu'on a ouvert ça :

P1020295

P1020296

Là, pas de bol, la marmaille, c'est moi la plus vieille, c'est moi qui décide ! Alors cette trousse, elle est pour moi et juste pour moi ! (ça aurait été un sacrilège de laisser une pareille trousse à des mains pas du tout soigneuses !!! Moi j'ai promis de la dorlotter cette merveille !)

Sacré colis, hein ?!! Et encore, nous n'avons pas eu le temps de prendre les carambar en photo. Ni les petits chocolats (arf, on a regretté de les ouvrir devant les enfants, ceux-là avec Mr Margotte aux Pomme ! ). Et puis, je m'apperçois qu'il manque aussi les petits tampons pomme faits à la main ! Mais c'est qu'ils sont déjà sur mon bureau, prêts à décorer mes étiquettes-cadeaux !

Alors, j'avais raison non ? Vraiment gâtés comme 1000 renards !!! Merci Aurélie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouh quel superbe colis!
Répondre
A
ben dis donc, quel colis en effet!!! et t'as raison, te laisse pas faire, c'est toi le chef de la bande! non mais!
Répondre
E
Super chouette ce colis!<br /> <br /> vous avez été bien gâté!!!
Répondre
Q
oh que oui vous avez été drôlement gâtés.<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
V
*^*^*^ G E N I A L *^*^*
Répondre
Publicité