Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 avril 2013

Toujours être organisé !

A la maison, on utilise des lingettes lavables. Celles qui j'avais faites pour l'héritier commencent un peu à faire la tête. il va donc falloir que je m'y recolle. Et comme je sais où sont les priorités, ben j'ai commencé par crocheter un petit panier pour les ranger ! (non mais je n'allais tout de même pas les mettre dans la vieille boîte de lingettes en plastique, quand même !!!!)

 P1010100

P1010101

P1010104

P1010105

P1010107

Panier crocheté avec un super crochet n°8, des restes de fils de ma robe arc-en-ciel et beaucoup de hasard !

Vous voyez, je continue à préparer les affaires indispensables pour accueillir le minus comme il se doit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle organisation !! Bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Zoliiiiiiiiiiiies les couleurs !!!!!!!!!!!!! Et les couches ? lavables et maison aussi ??
Répondre
L
dis donc, tu n'étais pas obligée de nous montrer en plus de ta très jolie corbeille, tes trop trop magnifiques tissus !!!!!
Répondre
L
trop top!<br /> <br /> tu pourras nous montrer tes lingettes?
Répondre
R
très réussit, je suis intéressé par la technique des lingettes maison aussi
Répondre
Publicité