Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 avril 2013

Le Monstrueux Livre des Monstres, le tuto !

Aujourd'hui, c'est le début des vacances (donc, les enfants se sont réveillés à 7h30....logique !)

Alors, voilà de quoi vous occuper un peu, et surtout, occuper vos petits sorciers ! Parce qu'un monstrueux livre des monstres, ça s'emporte partout ! Vive les dessins dans le jardin, dans la voiture, dans les salles d'attente et tout et tout !

 P1010894

 P1010900

tutotrousse_monstre

Bien entendu, inutile de rappeler que ce fichier est destiné à un usage personnel uniquement, hein ?!

Bon week-end ! J'emmène mon moussaillon à sa fête de pirates !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On rentre (enfin !) (6 ans et demi que j'attendais ça ;-)) dans la période Harry Potter et j'avais ton monstrueux livre des monstres dans un coin de la tête depuis des lustres... Il y a même un tuto ! Trop chouette :-)
Répondre
M
J'en reste sans voix! J'adore cette idée, je ne sais pas si je le ferai, mais je trouve ton livre des monstres superbe (j''ai vu le "vrai" pendant le Harry Potter tour). Merci de partager avec nous ta façon de faire!
Répondre
P
oh c'est genial, merciiii
Répondre
G
Moi qui l'attendait avec impatience, je ne le vois qu'aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ce tuto, qui me servira un jour, c'est sûr! Je l'adore!
Répondre
M
Je suis la maman de Miliezebomb et l' idée que tu prépares quelque-chose pour mon anniv' du 6 Novembre est trés excitante!C'est tellement original,gai et bien maîtrisé ce que tu nous montres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et à bientôt!
Répondre
Publicité