Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 mars 2013

La garde-robe de l'héritier, part 2 !

Tenue numéro 2, avec des étoiles, du fluo et une capuche !!!!! Un pantalon Farbenmix en molleton, pour faire comme un servêt, des poches partout, un t-shirt à manches courte (ben oui, c'est pour l'été ! Mais en ce moment, c'est bien aussi avec un t shirt à manches longues en dessous !)

L'héritier (qui trouve super chouette de s'endormir à 23 heures dans NOTRE lit !!!!!) :

 P1000909

P1000922

P1000925

P1000929

P1000891

P1000894

P1000896

P1000897

P1000906

Mouais, pas sûre que son cas s'arrange un jour....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore trop trop le tee shirt...dis on fait un echange de patron???? ou alors un echange de cousette ou autre...il me le faut se tee shirt pour le mini pere dodu!!! allez....dis ouiiiiiiiiiii
Répondre
L
haha la bonne tête a bisous celui là!! j'adore ce t-shirt avec la capuche lutin, je kiffe!!
Répondre
O
J'adore le t-shirt! En plus il lui va comme un gant, canon l'héritier!
Répondre
E
trop choux cette tenue!<br /> <br /> Mais de qui tient il sa filouterie???
Répondre
P
Il est TOP ! L'ensemble ? Le fiston ? Ben TOUT évidemment !
Répondre
Publicité