Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 février 2013

Un goûter presque parfait

Un petit échange avec Anaïs, pour préparer un goûter comme il faut !

Au programme, pour nous : brioche, chocolat chaud , et autres crêpes (le repas type que Margotte pourrait manger trois fois par jour !)

 P1000270

P1000271

P1000272

Et pour Anaïs ? un thé de non-anniversaire ! Avec sablés théière et lapin, dessous de tasse au crochet et même, serviettes royales !

P1000308

P1000309

Je me suis rendue compte lorsque j'avais tout emballé que j'avais oublié de prendre des photos....tant pis, il faudra me croire sur parole lorsque je vous dirai qu'il y avait aussi des petits chocolats, de la confiture et des sucettes à chocolat chaud ! Pour une fois, c'est dans la cuisine que j'ai préparé ce colis ! C'est chouette aussi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooh j'adore les mugs !!!
Répondre
D
Bravo à vous 2.
Répondre
A
Il est sympa cet échange.
Répondre
R
c'est un chouette thème d'échange et réussit des 2 côtés
Répondre
Publicité