Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 janvier 2013

2012 chez les poupées

Une petite rétrospective de cette année pleine de vêtements de poupées !

En Janvier, on a mangé la galette, et Vanille a eu la fève !

 PICT0107

En février, c'était carnaval ! Vanille était déguisée en pirate !

 PICT0449

En mars, les beaux jours commençaient à revenir ! On a fait un jardin tout beau (hum, ça, c'est dans le monde des poupées....vous verriez notre "vrai" jardin...)

 PICT0261

En Avril, les cloches de Pâques sont passées ! On a cherché les chocolats !

 PICT0504

En mai, il y a eu tout plein de ponts...alors on en a profité pour partir en week-end !

 mai

En juin, c'était le temps des cerises ! On a sorti notre cabas et on est parti les cueillir !

 PICT0250

En juillet : enfin les vacances !!!! On est parti au bord de la mer et Vanille a sorti son bikini !

 PICT0129

En août, on a dormi à la belle étoile ! Heureusement, on avait notre sac de couchage tout douillet !

 PICT0176

En septembre, c'était la rentrée ! On avait retrouvé une tenue beaucoup plus studieuse !

 PICT0220

En octobre, on a fêté Halloween ! Sorcières et balais étaient de la partie !

 PICT0363

En novembre, il faisait froid ! On est resté tricoter au coin du feu !

 PICT0001

En décembre, on a attendu impatiemment le Père Noël !!!!

 PICT0156

Tous les patrons sont sur mon blog (dans la catégorie tuto) mais également sur celui-ci ! 

Je crois que mon mois préféré était mai ! (celui de mon anniversaire, le hasard comme par hasard !) et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis vraiment admirative et "fan" de toutes tes poupées et de leurs tenues ....bravo à toi
Répondre
M
Je te souhaite 12 autres merveilleuses tenues pour 2013 ;o)))
Répondre
F
Magnifique rétrospective!!!
Répondre
F
Magnifique chaque mois.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Bonne santé à toute ta petite Famille.<br /> <br /> Bonne créativitée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Avril et Mai aussi sont mes préférées! Je souhaite aussi une Joyeuse Année à toi et ta famille Aurélia! Bise
Répondre
Publicité