Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 décembre 2012

Alice, en détail !

Voilà voilà, la nouvelle favorite de Pomme ! Celle qui a le droit de dormir avec elle, qui a le droit d'aller partout avec elle, et qui a même devancer sa Monster high (et ça, je trouve ça vraiment chouette !)

 PICT0179

Pour toutes celles qui se posaient la question, ses cheveux sont en fait une perruque commandée chez Bulle de Gum. Super facile à coudre et tellement plus rapide à poser que les cheveux en laine (mais ils restent quand même mes préférés !).

Je voulais une poupée un peu fée, un peu magicienne et surtout, une poupée de toutes les couleurs !

La robe est un modèle trouvé sur Ravelry (normalent tricoté avec 300 000 aiguilles à doubles pointes...moi j'ai fait avec des aiguilles toutes bêtes et j'ai cousu, ça marche aussi !), le reste, c'est de l'impro !

 PICT0172

PICT0174

PICT0176

PICT0177

Moi je dis : la robe irait super bien à MA poupée arc-en-ciel, non ?!!! Allez viens, Alice, on peut discuter, hein ?!!!!

En plus, comme je vous le disais, elle est arrivée avec des tas de vêtements ! Je vous montre la suite vite vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE!! elle est trop jolie!
Répondre
C
super tenue, j'adore la robe, et la perruque me laisse sans mot, je file voir cela chez bulle de gum je ne savais pas qu'il y avait ds perruques - biz et kenavo
Répondre
C
elle est très jolie cette poupée !
Répondre
D
Elle est chouette cette poupée, bravo! Moi aussi je préfère le rendu des cheveux en laine, mais c'est certain qu'au niveau du montage la perruque est bien plus simple.<br /> <br /> Ici aussi j'ai une monster high addict, alors je compatis...
Répondre
R
Superbe, quel talent et quelle jolie poupée. Oh je ne savais pas que tu avais un compte Ravelry. Il va falloir que je te retrouve là bas aussi
Répondre
Publicité