Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 décembre 2012

Alice

Alice, c'est la nouvelle copine de Pomme ! Elle a de longs cheveux bouclés, de grands yeux bleus et une robe de toutes les couleurs !

PICT0183

Alice, c'est la poupée la plus coquette qu'on n'ait jamais vu ici , et ce n'est pas peu dire ! Alors, elle est venu avec toute sa garde-robe !
Je prends quelques photos et je vous montre ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh là là c'est comme ça que je les aime ces poupées, avec une vraie expression !!<br /> <br /> Elle est vraiment jolie... Moi, je commence les poupées Waldorf et je suis pas très fortiche :o(( ma fille l'a quand même aimée, suis sauvée !!
Répondre
M
trop belle !!
Répondre
R
Comme elle est belle!!!!!!!!!!! Je comprends ta puce!!
Répondre
B
trop mimi cette jolie frimousse. vite vite les photos!!!!!!!
Répondre
F
BELLISSIMAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en amour!
Répondre
Publicité