Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 novembre 2012

Des tissus et des caprices...

Je trouvais, depuis quelques temps, que j'étais super raisonnable en matière de tissu....je n'achetais que pour le travail, (presque) rien pour moi, et même que j'utilisais au maximum ce que j'avais dans les étagères !

Enfin ça, c'était jusquà ce que je reçoive ça :

PICT0013

Une surprise de la part de Mary, qui m'a rappelé oh combien c'était chouette d'avoir de nouveaux tissus juste pour le plaisir de les regarder ! Alors.....

PICT0235

En plus, vous comprenez, j'étais OBLIGEE de commander ces tissus....Parce que je n'allais pas laisser l'enveloppe d'expédition à moitié vide, tout de même !!!! Non, mon vrai caprice, c'était lui, lui que j'avais déjà commandé il y a un certain nombre de mois (mais franchement, pourquoi je n'avais pris qu'1/2 yard ?!!!!), lui qui est en rupture un peu partout, et lui qui est juste parfait !!!! (bizarre, mais ça fait marrer Mr Margotte aux Pomme, cette dernière remarque..)

PICT0237PICT0236

Et là, je peux vous dire que j'ai fait des provisions pour quelques temps !!!!

J'en profite pour vous annoncer que tout est enfin sur la boutique ! Vous pouvez choisir différents types d'envoi pour les cartes et les aimants (jespère que ça marchera !), mais par contre, impossible de laisser le moindre descriptif, donc, si vous avez des questions, soit vous me laissez un petit message, soit vous filez sur Facebook : là, j'ai pu être plus loquace !

PICT0096

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends !
Répondre
A
de toute façon, il fallait bien la remplir cette enveloppe! que de beaux achats! je te soutiens à 100%!!! ;-)<br /> <br /> et tu as bien de la chance d'avoir trouvé du "réassor'" parce que moi, j'ai fais tout le salon sans retrouver du Robert Kaufman à oiseaux... snif...<br /> <br /> bonne couture!
Répondre
M
Tu oublies de dire que cette surprise est largement méritée puisqu'elle vient te remercier ;-)
Répondre
D
J'l'avais repéré aussi ce tissu du gnôme Nicolas...........pis j'l'ai pas acheté.........ton post m'appelle au craquage............mais non y'a mon marchand de tissus ce vendredi au marché.................<br /> <br /> Bien belle soirée Margotte<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
aaaaaaah j'adore le tissus nain !!!!<br /> <br /> une jupe ou une robe là dedans ça doit déchirer !!!!!
Répondre
Publicité