Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 novembre 2012

Où Mr Margotte aux Pomme veut encore faire la une de mon blog....

 

Il y a quelques temps de cela, je discutais avec Leokadie des goûts parfois spéciaux de mon cher époux en matière de vêtements (entre autre....)Souvenez-vous de ce bonnet :

PICT0154

(qu'il n'a presque jamais porté....quel muffle !)

Il y a aussi sa collection de t shirts étranges (moches peut aussi convenir...). Franchement, qui aurait acheté un t shirt du club de culturisme de Charleroi (et dans un Printemps de Nantes en plus...mais qu'est ce qu'il faisait là ?!!!)

Bref, on en discutait et pour étayer mes propos, j'envoyais à Leokadie des images des modèles qu'il avait repéré sur Ravelry....Et hier, une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres...

PICT0074

Vous aurez sans doute reconnu le Docteur Zoidberg , la ressemblance est plutôt frappante :

 

Alors là, Leo, tu as mis la barre très très haut !!! Je crois que ça va devenir la pièce maîtresse de sa garde robe (avec son t shirt de Charleroi, sans doute !)

Mr Margotte aux Pomme était bien sûr aux anges quand il est rentré du travail hier soir (et te dit tout plein de mercis !!!) et m'a demandé de lui coudre des moufles-pinces pour aller avec....C'est qu'il veut se faire beau pour aller à son prochain conseil d'école....(et OUI, il en est tout à fait capable : il est déjà allé travailler avec un masque d'ours, par exemple...hum.....tout à fait sain d'esprit, mon cher époux ! au moins autant que ceux qui offrent ces bonnets !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ouahahaha ! Quel sens de l'humour,il a ton homme, heureusement que tu en as aussi beaucoup ! On doit bien rigoler chez vous !<br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
trop trop drôle !!!!
Répondre
A
oh la vache, ça impressionne!!!!<br /> <br /> ouarf ouarf ouarf!
Répondre
M
Personne ne doit s'ennuyer avec quelqu'un de la trempe de ton mari!!!<br /> <br /> Bravo à Léokadie pour ce chef d'oeuvre.<br /> <br /> Dépêche-toi pour faire les moufles-pinces...
Répondre
N
excellent!!!!<br /> <br /> il est trop chouette ton mari !!!! vous devez bien rigoler à la maison !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité