Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 octobre 2012

Du rose (un peu) fluo

 

 

Des petits cadeaux en rose (un peu) fluo (ça paraît toujours beaucoup plus pétant dans les magasins...hum, une fois sous la lumière du soleil, ça pique moins les yeux....)

Un carnet pour les petites idées, une fleur pour les cheveux, des bonbons dans un écrin et des aimants qui donnent envie de sortir ses crochets...

 PICT0037

PICT0040

PICT0042

PICT0060

PICT0070

PICT0072

PICT0073

Et tout ça est parti chez Lilaxel, avec d'autres petites choses ! Et maintenant, on attaque notre prochain échange !

(argh, toujours mes petits soucis de blog : impossible de centrer les textes-et encore, il faut que je centre les photos une par une-, impossible de créer des liens-texte, les photos s'insèrent n'importe où...c'est un chouilla énervant....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables toutes ces petites choses ! Trop mimi tes aimants, c'est toi qui les fait ?? J'adore ! Moi aussi en ce moment, je prépare un envoi surprise, je me régale ! A bientôt
Répondre
O
J'adore! Il claque ton rose fluo! Coup de coeur pour le protège cahier en cocotte et les aimants!
Répondre
C
pfffiouu et ben elle en a de la chance celle qui a reçu ton petit paquet!biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
c'est joli, tu l'as bien gâtée!!
Répondre
G
joli ton rose fluo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité