Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 septembre 2012

Tapis d'éveil Alice 2 !

J'en avais fait un plus grand il y a quelques mois, mais c'était pour des jumeaux...celui-ci sera pour un tout petit bébé, alors il pouvait être de dimensions plus raisonnables ! Sinon, j'ai gardé le même pricincipe : des petites cases pour les différents personnages, avec à chaque fois un détail à tripoter, à secouer, à attraper....Attention, photos toutes moches en vue (ben oui, c'est comme ça quand on se rend compte juste avant de le remettre que je n'ai pris aucune photo...) PICT0235

PICT0236

PICT0237

PICT0239

PICT0240

PICT0238

Et sinon, vous ne savez pas ? Ma machine à coudre est une vraie traîtresse : alors qu'elle rechigne parfois à coudre du cuir en m'indiquant "tissu trop épais" sur son écran, elle a avalé mon doigt avec gloutonnerie ! Bizarrement, ce dernier n'était pas trop épais du tout ! Et pfiout, l'expression "rentrer comme dans du beurrre" prend tout son sens avec l'aiguille ! Et me voilà à taper sur mon ordinateur avec un doigt en moins !! Pfff ! je me vengerai ! (enfin quand j'aurai passé ma période "je suis pire que Pierre Richard"...tomber, renverser, oublier, c'est mon crédo du moment !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hyper chouette ce tapis, ça donne envie de se rouler dessus et d'attraper tout ce qui dépasse !!!!!<br /> <br /> Bravoooo pour les détails, c'est super !!!!
Répondre
L
J'avais un sacré nombre d'article à lire pour rattraper le temps ... Mais toujours d'aussi jolies choses ! <br /> <br /> Le tapis d'éveil est extra, de bonne idées comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
olala, l'aiguille dans ton doigt!!! c'est ma hantise et heureusement, ça ne m'est pas (encore!) arriver!<br /> <br /> j'ai déjà fait l'épingle dans la plante du pied et c'était déjà horrible mais là... brrrr, j'en frissonne!<br /> <br /> en tout cas, comme d'hab', joli tapis! quelle originalité! c'est vraiment ton style!
Répondre
M
trop beau le tapis :)
Répondre
F
ton tapis est superbe et oups le doigt, cela doit vraiment faire mal!
Répondre
Publicité