Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 juillet 2012

Le(s) dernier(s) Dinosaure(s) !

Il y a quelques millions d'années, sur la terre, il y avait :

              PICT0494

Et les années passèrent, mais ils sont toujours là ! Plus petits, plus doux (enfin j'imagine !), et tout plein de couleurs !!!

PICT0208

PICT0212

PICT0216

Mais est-ce qu'ils sont mignons, en vrai ? Ben demandez un peu à l'héritier !!!!

PICT0496

Et même qu'avec un peu de patience, il pourrait bien naître chez vous ! Clic clic sur la photo pour une petite visite sur le site de la Boitamalix  et pour retrouver les différents kits dino !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette jolie création. Serait-ce le début d'une nouvelle vie pour toi ?
Répondre
F
Vraiment adorables et très câlins. Bravo.
Répondre
A
Je suis sure que s'ils avaient été comme ça, ils n'auraient jamais disparu !!!
Répondre
L
tous mimi, j'adore!!
Répondre
S
on a envie de leur faire de gros calin!!!mais je vois qu'il y en a un...qui n'a pas peur des dinos....!!!!!! bisou
Répondre
Publicité