Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 juin 2012

Un écrin pour mon Lomo !

Je vous avais montré il y a quelques temps, le joli cadeau que m'avait fait Mr Margotte aux Pomme :

Un appareil bien bien chouette, mais aussi bien bien en plastique ! Alors pas question de le sortir tant qu'il ne serait pas protégé ! J'ai un peu laissé traîner, j'avoue. Pourtant, j'avais le tissu depuis bien longtemps, c'était même presque fini : il ne me manquait qu'un fermoir aimanté pour attaquer les finitions !

PICT0197

PICT0199

PICT0200

PICT0201

PICT0202

PICT0203

PICT0204

PICT0205

Chaque chose à sa place, et je peux même glisser mon compact dans la poche élastiquée, sur le côté !

Là, au moins, il est en sûreté ! Double épaisseur de ouatine, renfort en tapis de camping, poches aux dimensions exactes, pour qu'il n'y ait pas de jeu.....je suis bien contente de mon petit sac ! (bon, ce que je ne dis pas, c'est que ça a été un long travail de réflexion pour le montage des sépateurs..ben oui, mon esprit logique ne l'étant pas vraiment, j'en ai quelques peu bavé pour savoir dans quel ordre coudre quel morceau !)

Il ne me reste plus qu'à aller jouer avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un lomo mon rêve!!!! J'adore le sac que tu lui as concocté il est superbe!
Répondre
V
waou c'est superbe!! et les tissus j'adore!!<br /> <br /> encore un grand bravo à toi
Répondre
A
Monsieur Margotte saint comment te faire plaisir : t'offrir un objet intransportable sans une belle housse!!!<br /> <br /> trop chouette ta sacoche et avec tous les compratiments, c'est vraiment la classe!
Répondre
F
Cela ne m'étonne pas que tu en aies bavé : ça ne doit pas être évident à faire. Je n'oserais même pas me lancer dans un tel projet sans patron. Tu m'épates toujours autant. Ta sacoche est superbe et ton appareil bien protégé.
Répondre
S
Magnifique le sac, tu travailles vraiment très très bien. Encore bravo
Répondre
Publicité