Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 juin 2012

La tenue pour aller cueillir des cerises, part 3 !

Et voilà les explications de la petite robe pour aller cueillir des cerises..enfin ça, c'est pour ceux qui ont la chance de ne pas avoir de pluie, encore et encore... Sinon, un petit gilet s'imposera !

PICT0248

Par contre, j'ai mis les dimensions des tissus vraiment au hasard ! Je n'ai pas retrouvé mes notes, mais demain, je vérifie et je modifie si besoin le tuto !

Ça y est, c'est vérifié ! Par contre, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête aujourd'hui et je n'arrive pas à ouvrir le fichier...alors, en attendant, voilà les mesures ici !

Grand rectangle : 65*22 cm

Petit rectangle : 40*15 cm

robe_juin

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette petite robe! je vais essayer,avec un petit gilet (cause pas trop de soleil ici!!!!)<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Voila, sitot paru, sitot imprimé !!!<br /> <br /> merci mistouflette !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
A
comme c'est mimi, merci pour le temps passé à faire de tutos!!!<br /> <br /> PS, je t'ai envoyé un mail perso au sujet de chaussons, l'as tu reçu, si oui et que tu ne puisses donner suite, cela n'est pas grave. bonne journée
Répondre
M
Elle est trop chou !<br /> <br /> Je vais la tenter ;o)))<br /> <br /> Merciiiiiiii
Répondre
L
Super ! je vais m'y mettre demain... Merci Margotte ! J'ai fait le petit sac, il est trop mignon...
Répondre
Publicité