Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 juin 2012

Le grand soir !

Ce soir, c'est la grande première du gala de danse de Margotte et Pomme ! Autant vous dire qu'elles n'ont pas eu besoin que je les réveille ce matin...

La bombe de paillettes pour les cheveux est prête, la brosse est sur le qui-vive, et surtout, les costumes attendent sagement à la salle !

Ces costumes sont cousus par les menbres du club, mais il faut souvent apporter deux ou trois petites choses "faciles" à trouver..Cette année : leggings et débardeur blanc. Tout bête, hein ?! Sauf que pas tant que ça ! Il y a très souvent un petit motif sur les tops, et les seuls leggings que j'avais trouvés auraient fait ressembler les filles à Peggy Bundy...ok, c'est juste pour les porter sous le costume qui est transparent, mais quand même...

Et c'est là que ma merveilleuse surjeteuse intervient....Du jersey à 1€50 le mètre, une après midi et hop hop, c'est fait !

PICT0448

PICT0449

Ahhh c'est trop chouette quand ça marche ainsi ! Bon, par contre, si j'avais bien un patron de leggings (Farbenmix), je n'avais rien en débardeur près du corps..alors j'ai coupé au pif ! Ça va pas trop mal, mais ça baille un chouilla à la poitrine.  Pas grave, ça fera l'affaire pour 3 galas !

PICT0454

Et juste parce que c'est trop marrant, la tenue de la seconde danse :

PICT0461

Encore une fois, ma surjeteuse a fait des merveilles (et même qu'en plus des deux leggings et des deux débardeurs, elle m'a aussi fait un maillot de bain pour Margotte dans la même après midi ! Elle est pas un peu trop gentille, non ?!!)

Vivement ce soir ! Finalement, les filles ne sont peut-être pas les plus impatientes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment super, nous allons demander à nos hommes une surjeteuse pour leurs biniounettes - biz et kenavo
Répondre
M
et ben même le leggins et le débardeurs !! le rêve tu les habilles de a à z !
Répondre
S
ah heureusement super maman est là! les costumes sont beaux, tu devais être émue de les voir sur scène!<br /> <br /> le patron du legging est-il tiré du livre sewing clothes kids love?
Répondre
F
C'est exellent ce que tu as fait. j'ai très envie d'ue surjeteuse mais j'ai peur de ne pas savoir m'en servir. Très jolies les tenues des Filles, ça me rappelle quand les miennes étaient petites.
Répondre
M
Drôlement gentille ta sujetteuse.. tu devrais te méfier, elle cache peut-être quelque chose :)Bravo en tout cas... Tu fais des merveilles comme toujours.. Ca me rappelle mes galas de danse classique... ahlala....
Répondre
Publicité