Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 juin 2012

Vive la mairée !

Depuis pas mal de temps, les robes qui font rêver Margotte sont "les robes qui tiennent toutes seules"...Sauf qu'un bustier sur une petite fille, ça risque de moyennement tenir ! Heureusement que les smocks existent ! Et voilà donc son premier déguisement de mariée à bustier !

PICT0405

PICT0407

PICT0413

Le plus chouette, dans l'histoire, c'est que ça va très très vite à faire ! (un peu plus de 2 heures pour tout le costume ! ) Et le résultat était tout comme elle l'espérait !

PICT0418

PICT0420

PICT0421

PICT0425

Et puis, bien sûr, ça finit toujours par dégénérer avec Margotte...

PICT0427

PICT0428

Et ça tient impec ! Sans le poids de la jupe, c'est plus facile !!! Margotte a pu aller et venir, très solennelle, tout en blanc ! Et puis, elle m'a même demandé si je pourrais lui faire sa "vraie "robe, quand elle se marierait...et ça, c'est quand même trop mignon !

(Je reviens ce soir mettre en ligne la seconde étape de la tenue de juin : le filet à provision !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, trop belle cette robe de mariée ! Elle est sortie comme ça de votre imagination à toutes les deux ? En tout cas chapeau, elle est superbe !
Répondre
C
Trop mimi !! Elle est belle ta robe en plus et super rapide c'est super ça !
Répondre
C
super beau et quelle rapidité, j'admire ! nous aussi on faisait comme marie-edith mais je ne me souviens plus des textes, nos filles et leurs cousins ont fait aussi cela, avec de vieux rideaux , 1 sur la tête, l'autre sur les épaules attaché dans le dos ; c'est génial, elle est toute rigolote Margotte - biz et kenavo
Répondre
L
ohh trop mimi!! tu sais ce qu'il te reste a faire dans quelques années, je trouve ça trop mimi!
Répondre
B
c'est très beau, le rêve de toutes les petites filles...
Répondre
Publicité