Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 juin 2012

C'est l'heure du basket !

Parmi ses cadeaux d'anniversaire, Margotte a trouvé un nouveau sac de sport (ouaip, parce que le sac Sophie la girafe qu'on avait eu en cadeau à la Redoute, quand on a 8 ans, ça craint un peu..) Au départ, j'étais tombée sur un sac Farbenmix (Porto, je crois?) que je trouvais vraiment génial...et puis, je me suis dit que ce serait pas mal que j'essaye de le faire toute seule comme une grande...

Il a fallu longuement cogiter, user du découd vite, mais enfin...

PICT0174

PICT0177

PICT0178

PICT0179

PICT0180

PICT0181

PICT0182

PICT0188

PICT0190

Il a plein de poches partout ! Pratique pour les chaussures, la bouteille, les gels douches, etc, etc...et tout ça avec de la couleur ! On est bien loin de son ancien sac beige ! Et même que dedans, il y avait....

PICT0191

Son survêt de pro ! Comme elle le rêvait ! Peut-être que ça lui évitera de le perdre, cette fois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !
Répondre
L
trop la classe!!<br /> <br /> il est super canon et en plus, super pratique!!!
Répondre
M
Mais c'est une tuerie ce sac ! Et même que si tu veux tout savoir, c'est mon anniversaire dans un mois. Et même que j'ai affreusement BESOIN d'un sac aussi beau, même pas pour faire du sport...
Répondre
M
Il est très réussi, bravo!!
Répondre
M
superbe son sac!!! <br /> <br /> tu devrais te laisser pour faire un livre sur les sacs.<br /> <br /> T'es trop forte<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité