Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juin 2012

Le plus beau livre du monde...

Sorti il y a quelques temps, j'avais bien entendu longuement hésité à commander ce livre:

 

(clic sur l'image pour plus d'info)

Est ce que les explications seraient assez claires ? est ce qu'un simple livre m'aiderait à enfin dompter ma surjeteuse ? est-ce que ce sera adapté à ma machine à moi ?..;

Et puis, comme d'habitude, j'ai laissé traîné...Sauf que, mon cher époux étant toujours si merveilleux,  il m'a offert ce livre pour mon anniversaire !

Et depuis, ma surjeteuse est au boulot ! Deux robes, une chemise, un pantacourt, un maillot de bain..je teste les points, je travaille les finitions...Et je peux dire que OUI, ce livre est vraiment super chouette ! Très très bien expliqué, avec des photos très parlantes, plein de petits conseils...tout pour dédramatiser l'utilisation de cette machine ! Le seul truc point négatif que je pourrais lui trouver, c'est de n'être pas sorti plus tôt !!!!

Bref, si vous être en froid avec votre surjeteuse, c'est le livre à avoir !!! Allez hop ! je file me coudre un gilet en maille !

(Et surtout, je reviens ce soir pour la première étape de la tenue de juin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi, ce livre est super ... moi je me le suis offert toute seule, parce que si j'attends que mon Loulou à moi me l'offre ... comment dire ... je peux attendre longtemps !
Répondre
L
Moi aussi, j'ai une surjeteuse que je ne maîtrise pas du tout. Je vais acheter le livre pour apprivoiser la bête... Merci Aurélia pour l'info !
Répondre
S
Moi aussi je l'ai acheté et il m'a redonné confiance pour utiliser ma surjeteuse.<br /> <br /> Seul hic, moi il me donne envie d'une recouvreuse...
Répondre
M
tu as l'ai si enthousiaste, que je me laisserai bien tenter par ce livre<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'hésite encore à me l'offrir, j'attendais des avis mais le tien, si enthousiaste, risque bien de me finir par me convaincre...
Répondre
Publicité